+41788201433 info@inoxsa.ch
Sélectionner une page
5 (100%) 1 vote

    Eureka3+ : Eureka3 combine un certain nombre d’innovations technologiques afin de fournir une localisation de fuite hautes performances. Intuitif et très simple d’utilisation, il dispose de nombreuses fonctionnalités avancées pour permettre aux opérateurs d’obtenir des résultats optimums dans la localisation des fuites.

    Présentation de l’Eureka3+ de Primayer

    L’Eureka3+ est un appareil de corrélation de précision utilisé sur les conduites plastiques (PVC…) ou métal (fonte…) des systèmes complexes de gestion d’eau (exemple : réseaux d’eau publics).

    Eureka3 est un nouveau concept innovant conçu à partir de la performance et fiabilité que les utilisateurs ont pu apprécier sur l’Eureka 2R. Eureka3 combine simplicité d’utilisation, par un écran tactile interactif, et fonctionnalités sophistiquées. La recherche de fuite est plus performante et le retour sur investissement plus rapide.

    eureka3+

    Comment fonctionne l’Eureka3+

    L’appareil est posé directement sur les conduites ou sur les vannes. Équipé de deux bornes permettant d’écouter d’où provient le bruit de la fuite, l’Eureka3+ permet de localiser avec précision le problème.

    Découvrez la Fiche technique Eureka3+

    Le logiciel d’Eureka3 fonctionne sur la nouvelle plateforme de matériel PrimeTouch™ conçue pour les applications dans l’industrie de l’eau. L’écran couleur de grande lisibilité permet une utilisation confortable en fonction des différentes conditions météorologiques. L’écran tactile garantit un fonctionnement simple grâce à une ergonomie des outils. Les touches virtuelles sont de grandes dimensions pour assurer une utilisation en portant des gants.

    eureka3

    Avantages de l’Eureka3+ vs Détecteurs de fuites d’eau traditionnels

    L’Eureka3+ est la Rolls Royce de la détection de fuite pour les services techniques :

    – Écran tactile haute définition pour une utilisation simple
    – Traitement numérique du signal 16 bits
    – Affichage interactif de la canalisation, de la corrélation et du spectre de cohérence
    – Fonction de correction de vitesse
    – Enregistrement des données analysables a posteriori avec le logiciel Enigma®
    – Compact, avec chargeur de batterie intégré à la valise

    S’équiper du détecteur de fuites Eureka3+

    Le détecteur de fuites Eureka3+ est disponible chez Inoxsa. Contactez nos experts pour une demande de devis et de démonstration.

      Aller à la barre d’outils